Le Club Circus Paris voit les choses en grand pour sa campagne d'affichage


Le Club Circus Paris voit les choses en grand pour sa campagne d'affichage

Le Club Circus Paris est un lieu emblématique apprécié par les amateurs de jeu sur la capitale. Pour l'anniversaire de ses deux ans, le club lance une campagne d'affichage dans le métro.

A l'occasion des deux ans du Club Circus Paris, l'établissement de jeu déploie une grande campagne d'affichage dans le métro parisien. C'est aussi l'opportunité de gagner en visibilité et donc acquérir de nouveaux joueurs puisque beaucoup de Parisiens ignorent encore que jouer dans un établissement au sein de la capitale, c'est possible. 

 

Pour cette campagne, 120 affiches de 12m2 ont été placardées sur les quais et 200 autres dans les couloirs du métro. Un moyen que le club espère efficace pour toucher le plus de monde possible. Un QR Code est sur chaque affiche pour se renseigner sur l'établissement et éventuellement "tester sa chance".

 

C'est la deuxième fois que le Club Circus Paris emploie les grands moyens en déployant une campagne de cette accabit, en septembre de l'année dérnière il avait également opté pour des affiches, mais elles étaient seulement présentes dans les rues de la ville.

Précédente Page Précédente
Suivante Page Suivante
 Ajax Auto Suggest

 

en kiosque

LivePoker n°187 - Mars 2024

Edito

Sommaire

Anciens numéros


Je m'abonne